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Moncler Genius Building, le nouveau projet Moncler

Par Sharon Camara

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La marque italienne Moncler poursuit sa stratégie de renouveau et dévoile son nouveau projet : “Moncler Genius Building”. Huits créateurs de renoms nommés à la direction artistique de la marque afin d’offrir autant de diversité et de perspectives aux futurs collections. Après l’arrêt des Gamme Rouge et Gamme Bleu mais aussi la fusion des collections homme et femme, Moncler prouve une fois de plus sa volonté de marquer un nouveau tournant avec cette stratégie inédite.

Parmi les huits créateurs choisis, Karl Templer, Sandro Mandrino, Simone Rocha, Craig Green, Kei Ninomiya, Hiroji Fujirawa, Francesco Ragazzi et enfin Pierpaolo Piccioli. Ils seront chacun en charge d’une des huit lignes Moncler, entre vêtements et accessoires, qui seront présentés à partir du mois de juin. Ainsi la marque ne proposera plus de collections printemps-été ou automne-hiver mais plutôt une nouvelle collection issue d’une de ces huit collaborations chaque début de mois.

"Moncler Genius est une vision de l'avenir, disponible maintenant. Une vision au-delà des saisons établissant un dialogue quotidien avec les consommateurs ", a déclaré la marque dans un communiqué.

Fondée en 1952 en tant que marque de vêtements de ski traditionnelle dans les Alpes françaises, Moncler est devenue une marque de mode tendance à partir de 2003 avec le Pdg, Remo Ruffini.

Photo : Facebook Moncler
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