Michael Kors annonce le lancement de sa ligne pour enfants
loading...
C’est une grande première depuis le lancement de la marque en 1981, Michael Kors dévoile une ligne pour enfants, en partenariat avec le groupe de luxe français Children Worldwide Fashion (CWF).
La ligne, qui s’adresse aux filles de 4 à 14 ans, est composée de robes en jersey sans manche et de jupes en polaire, ainsi que de robes et de jupes à fleurs. L'imprimé Signature de la marque est présent partout, y compris sur les maillots de bain et les sacs à dos. Côté accessoires, la gamme comprend un sac à bandoulière en forme de cœur et un fourre-tout rose.
Fidèle à son ADN et sa sensibilité jet-set, la campagne de lancement de la ligne a été photographiée à Ibiza. Pour célébrer ce lancement, Michael Kors prévoit des événements dans le monde entier, avec des activités adaptées aux enfants à New York, Dubaï, Paris et Marbella, en Espagne. Les activités reprendront l'ambiance jet set de la campagne, en plongeant les invités dans une aventure en magasin tout en offrant un premier aperçu de la nouvelle ligne pour filles.
Cette ligne pour enfants Michael Kors est déjà disponible dans les boutiques de la marque à travers le monde et aussi via des partenaires grossistes, dont les Galeries Lafayette, Zalando, Ounass et Salam Stores, et des points de distribution CWF.