« Metamorphosis », la collection en édition limitée de Cos x Yeboah
loading...
Pour la première collection de sa marque éponyme, Reece Yeboah choisit de collaborer avec Cos. En unissant leurs deux univers, les deux labels présentent « Metamorphosis », une collection en édition limitée, qu’ils présentent comme le reflet de la complexité de la vie.
Composée de plus de 40 pièces au design masculin et d’accessoires unisexes, la ligne comprend notamment une doudoune sans manches réversible, des manteaux rembourrés et un costume à l’imprimé papillon abstrait qui offre une touche de modernité pour les grandes occasions. La collection veut mettre l’accent sur l'expression de soi et l’authenticité et s’éloigner des tendances saisonnières.
« Ça faisait un moment que j’avais repéré Cos, et inversement. La marque a vu mes projets précédents avec Saint – c’est ce qui nous a amenés à discuter de cette collaboration. La suite, vous la connaissez ! Je trouve que Cos est ce qui se fait de mieux en matière de qualité, à prix accessibles. On s’est dit que c’était l’occasion d’allier qualité et innovation créative. En unissant nos deux marques, on peut toucher de nouveaux publics », explique Reece Yeboah dans un communiqué.
La collection capsule sera disponible à travers le monde, en édition limitée sur cos.com et dans une sélection de boutiques, à partir du 1er février 2023.