Merci Maman récompensée par les Queen’s Awards
loading...
Après avoir reçu le Queen’s Award en avril dernier dans la catégorie Commerce international et le prix Grant of Appointment, la marque Merci Maman a enfin pu recevoir officiellement son trophée. Créé par Dartington Crystal, le trophée est remis aux gagnants mais la remise a pris du retard cette année en raison de la pandémie.
Malgré le climat actuel, l'année a été forte pour Merci Maman, qui est en voie d'atteindre 5,7 millions de ventes cette année, soit une augmentation de 30 pour cent par rapport à 2019. La marque a triplé ses ventes à l’international au cours des trois dernières années et cela représente aujourd’hui 70 pour cent de son activité.
Merci Maman a aussi remporté le « Queen's Award for Enterprise » dans la catégorie Commerce international en 2017, le prix de l'entreprise internationale de l'année 2019, le prix Timewise Power 50. La marque de bijoux personnalisés a été fondée en 2007 par Béatrice et Arnaud de Montille à Fulham. L'entreprise emploie aujourd'hui une équipe de 50 personnes et possède trois bureaux à Londres, Paris et Berlin.
Crédit : Merci Maman