• Home
  • Actualite
  • Mode
  • « Merci Maman » annonce un partenariat caritatif

« Merci Maman » annonce un partenariat caritatif

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

La marque de bijoux personnalisés « Merci Maman » a annoncé son dernier partenaire caritatif avec Little Roo Neonatal Funds qui est un organisme de bienfaisance pour l'unité de soins intensifs néonatals de l'hôpital St. Peter's à Chertsey, dans le Surrey en Angleterre. Ainsi, pour chaque commande passée sur le site web de « Merci Maman », 10 pence (soit 0,12 euros) seront remis à l'organisme de bienfaisance, en plus de fournir des cadeaux gravés à la main aux parents qui passent la fête des mères ou des pères à l'hôpital avec leurs enfants.

« Nous sommes très fiers de soutenir une association caritative qui nous tient tant à cœur et qui fournit des soins essentiels dans les premières heures et les premiers jours de la vie d'un bébé. Le soutien que le Little Roo Neonatal Fund offre à l'hôpital et aux familles qui traversent une épreuve aussi inimaginable est remarquable et nous sommes fiers de les soutenir, confie dans un communiqué Alix Stanworth, UK country manager.

Le Little Roo Neonatal Funds a été mis sur pied par une équipe de médecins, d'infirmières, de parents et de personnel de soutien. Il recueille des fonds pour soutenir l'unité néonatale de Saint-Pierre et offrir les plus hauts standards de soins intensifs aux bébés nés à Surrey et ailleurs.

Il collabore pour la première fois avec « Merci Maman ». La marque a été fondée à Londres en 2007, par Béatrice de Montille, mère de quatre enfants. Douze ans plus tard, l'équipe compte 40 personnes, avec des ateliers à Londres, Paris et Berlin. « Merci Maman » est un clin d'œil aux origines françaises des créateurs et à la célébration originale du lien mère-enfant.

Photo : Merci Maman

Little Roo Neonatal Funds
Merci Maman