Megan Rapinoe devient l’égérie de Loewe
loading...
Championne du monde de football en 2019, Ballon d’Or 2019, militante LGBT, Megan Rapinoe ajoute une nouvelle corde à son arc cette année : le mannequinat. La sportive a prêté son image à Loewe dans le cadre de la nouvelle campagne qui sera affichée très prochainement dans les rues de Paris. Le projet est le fruit de la collaboration entre Jonathan Anderson, directeur artistique de Loewe, le photographe Steven Meisel et le studio de création M/M (Paris).
« Je suis très heureuse de collaborer avec Loewe et Jonathan Anderson. Je vois une multiplicité d’univers se heurter les uns aux autres pour créer quelque chose de plus grand, de différent et de passionnant, qu'il n'est pas possible de créer individuellement. Pour moi, le sens d'une collaboration n'est pas seulement de se rapprocher mais de devenir ensemble quelque chose de différent », confie la sportive dans un communiqué.
Sur les affiches de la campagne, il y a le portrait de Megan Rapinoe, reconnaissable notamment grâce à ses cheveux : teinture rose et coupe courte. La sportive pose sur un fond bleu et son expression faciale démontre le caractère et l’assurance qu’elle affiche en permanence sur les terrains de football. Sur d’autres images de la campagne, des mannequins présentent les pièces inédites de la collection à venir.
Photo : Loewe