Matchesfashion.com se lance en français
loading...
Matchesfashion.com annonce officiellement le lancement de son site, de ses applis mobiles et de son magazine en français. De plus, afin de répondre aux exigences de sa clientèle française, le site bénéficie d’une équipe de stylistes disponible 7 jours sur 7, de 9 heures à 18 heures, et de la livraison en moins de 24h dans tout l’Hexagone.
L’inauguration du site français sera suivie d’une série d’initiatives en France, dont l’arrivée de Matchesfashion.com comme mécène de l’ANDAM Fashion Award, le prix de l’Association Nationale de Développement des Arts de la Mode. Ruth Chapman, cofondatrice et coprésidente du conseil d’administration de Matchesfashion.com, remettra le Prix des Premières Collections, destiné aux jeunes talents, lors de la prochaine cérémonie de remise des prix à Paris.
Matchesfashion.com organisera aussi à Paris In Residence, son événement de quatre jours durant lequel sera présentée l’offre Matchesfashion.com, dans un écrin intimiste, à l’image du No.23 son hôtel particulier de Londres. Cette initiative permettra à la clientèle parisienne de rencontrer les équipes et les nouvelles sélections de produits de manière personnelle et d’assister à une série de mini-conférences, installations et autres temps forts.
L'initiative de Matchesfashion.com permettra à la clientèle parisienne de rencontrer les équipes
« Nous souhaitons proposer le meilleur niveau de service possible à nos clients français, qui vont pouvoir bénéficier de l’expertise de notre équipe de stylistes et de la livraison en moins de 24h », affirme Ulric Jerome, le PDG. Nous en profiterons aussi pour lancer l’édition francophone de notre magazine papier, The Style Report. La France occupe une place stratégique sur le marché du luxe et nous sommes honorés d’avoir la capacité de promouvoir un savoir-faire unique et une offre de produit exigeante auprès du public français. »
Alors que la marque fête son 30ème anniversaire cette année, Matchesfashion.com propose une sélection pointue de plus de 400 créateurs émergents ou établis. Le site livre dans plus de 175 pays et offre un service de conseil personnalisé avec son équipe MyStylist, expert en style, disponible 24 heures sur 24. Sans oublier ses boutiques physiques à Londres et son hôtel particulier, No.23, dédié au private shopping.
Photo : Matchesfashion.com