• Home
  • Actualite
  • Mode
  • MarthaLouisa cesse ses activités à la fin de l'année

MarthaLouisa cesse ses activités à la fin de l'année

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

Six mois seulement après son lancement, la boutique en ligne de chaussures de luxe, MarthaLouisa, abandonne ses activités. La dernière entreprise créée par les fondateurs de MyTheresa, Susanne et Christoph Botschen, cessera ses activités à la fin de l’année 2018.

“MarthaLouisa a déjà annulé ses commandes pour le printemps / été 2019 et est toujours en négociation avec les marques”, a indiqué la société par mail.

Développement commercial inférieur aux attentes

"Nous avons osé faire une expérience passionnante, que nous arrêterons à la fin de l’année", a déclaré Christoph Botschen par mail. "Le développement des ventes n’a pas répondu aux attentes. Nous sommes très touchés par la confiance et l’engagement de nos partenaires."

Les entrepreneurs allemands Susanne et Christoph Botschen sont revenus avec Martha Louisa dans le commerce de détail en ligne après avoir vendu la plateforme de commerce électronique MyTheresa.com au groupe Neiman Marcus pour 150 millions d’euros en 2014. Le site MarthaLouisa.com offrait des chaussures de marques de luxe et de jeunes créateurs.

Photo: FashionUnited

Luxe
Martha Louisa
Mytheresa