Marta Ortega (fille du fondateur de Zara) porte une robe Valentino à son mariage
loading...
Toute l'Espagne attendait avec impatience les photos de la robe de mariée de Marta Ortega, la fille du créateur du groupe Inditex. Elles sont enfin disponibles !
Son mariage avec Carlos Torretta, a suscité un fort intérêt dans tout le pays. À Fashionunited, nous avons les images officielles de la robe que portait la mariée pour le plus beau jour de sa vie.
Plusieurs grands noms de la mode ont été annoncés pour la robe, mais le choix de l’héritière espagnole s’est finalement porté sur une pièce exclusive réalisée par Pier Paolo Piccioli pour Valentino.
Le mariage a eu lieu dans la maison familiale de la mariée, située dans la ville galicienne d’A Caruña. Marta portait une tenue en deux pièces avec une jupe longue et un chemisier à manches transparentes et plissées. Un voile de tulle transparent complétait le look sobre mais romantique, orné d'une décoration florale discrète.
La fille du célèbre fondateur du groupe Inditex portait de simples boucles d’oreille en diamants en plus de son anneau de fiançailles. Le bouquet, quant à lui, était l’œuvre du fleuriste français Thierry Boutemy, conçu en harmonie avec le look de la mariée.
Autres détails
Les photos officielles du mariage ont été réalisées par Peter Lindbergh, photographe réputé qui a réalisé de grandes couvertures de mode, avec des mannequins tels que Naomi Campbell ou Linda Evangelista.
Bien que la mariée ait opté pour un designer international, la mère et la sœur de l'époux portent les créations de Roberto Torretta. Le groupe Inditex quant à lui, a également apporté sa contribution en se chargeant des tenues des enfants et de témoins de la mariée.
Après la cérémonie, le couple a célébré son union avec tous ses invités au Yacht Club. Tout au long de la soirée, Marta a porté d’autres modèles de robes. Passionnée de chevaux, Marta Ortega a convié ses hôtes au centre équestre de Casas Novas au lendemain de son mariage.
Article traduit et édité en français par Sharon Camara.
Photos: Agence Efe. Maison Valentino. Peter Lindbergh