Marni a reçu le Luxury Inclusivity Innovation Award qui célèbre ses efforts en matière d'inclusion
loading...
La marque de mode italienne Marni a reçu le « Luxury Inclusivity Innovation Award » lors de la première édition des Diversity in Luxury Awards.
Les Diversity in Luxury Awards se sont tenus le 22 janvier 2024 à l’Hôtel Café Royal à Londres. La cérémonie a remis à Marni le prix « Luxury Innovation Award ». Il récompense ses engagements visant à « promouvoir l’inclusion à tous les niveaux de l’organisation par le biais d’approches de communication et d’expériences qui placent les individus au centre, en défendant l’équité et en conduisant des changements positifs dans l’univers de la marque» , explique Marni dans une publication Linkedin.
« Les Diversity in Luxury Awards témoignent de l'incroyable talent et de l'innovation au sein de l'industrie du luxe. Nous sommes honorés de reconnaître et de célébrer ceux qui brisent les barrières et établissent de nouvelles normes d'excellence » , a déclaré Elizabeth Solaru, fondatrice des Diversity in Luxury Awards, lors de la cérémonie de remise des prix.
Le concours a également reconnu les initiatives et projets en faveur d’une meilleure inclusion et diversité d’autres acteurs de l’industrie de la mode et du luxe. Le grand magasin londonien Selfridges a remporté l’« Ethical Luxury Initiative of the Year » (l’initiative de l’année dans le domaine du luxe éthique) tandis que Grace Wales-Bonner a été nommée marque de luxe inclusive de l’année. De son côté, Leena Nair, PDG de Chanel, a reçu le prix « Luxury Leadership for Social Change » qui valorise ses efforts en matière de changement social dans le luxe.