• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Mango Man célèbre ses 15 ans et double son chiffre d'affaires 

Mango Man célèbre ses 15 ans et double son chiffre d'affaires 

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode
Le rayon Mango Man. Crédits: Courtesy of Mango

Les nouvelles sont bonnes pour Mango ces dernières années. Après avoir annoncé des ventes en hausse de 20 pour cent au premier semestre de cette année, Mango a présenté les bons chiffres de Mango Kids à l’occasion de son dixième anniversaire. Aujourd’hui, le géant espagnol célèbre les 15 ans de Mango Man et dévoile des chiffres tout aussi positifs.

Lancée en 2008, la ligne Mango Man a permis à l’enseigne de diversifier son offre de produits. En 2023, cette ligne célèbre donc ses 15 ans d’existence et affiche des résultats plus que positifs. Mango déclare ainsi que sa ligne masculine devrait clôturer cette année avec un chiffre d’affaires record de plus de 325 millions d’euros, soit pratiquement le double de celui réalisé en 2020, qui était de 169 millions d’euros.

L'entreprise estime aussi qu'elle clôturera l'année 2023 avec plus de 560 magasins Mango Man dans plus de 90 marchés, soit une augmentation de près de 30 % du nombre de magasins par rapport à 2020.

Côté marketing, Mango Man a su s’illustrer à travers des campagnes mettant en scène des personnalités du monde de la culture et du sport, comme l'acteur Adrien Brody ; l'artiste et entrepreneur André Saraiva; et les stars du football, Zinedine Zidane et Gerard Piqué. Ces dernières années, la marque multiplie les collaborations avec sa nouvelle égérie, le footballeur international Antoine Griezmann.

Mango
Mango Kids
Mango Man