Mama Shelter X Jimmy Fairly : le monde de l’hôtellerie s’associe à celui de la lunetterie
loading...
Mama Shelter, groupement d’hôtels branchés installé dans de nombreuses villes en France, et Jimmy Fairly, griffe de lunettes optiques et solaires, fusionnent pour créer une monture estivale unisexe exclusive.
La paire de lunettes Fox, l’un des modèles iconiques de Jimmy Fairly, est déclinée en deux modèles : une monture cristal transparente avec des verres dégradés roses ou bleus. Les branches intérieures sont customisées « MAMA ❤ JIMMY FAIRLY » pour donner une touche unique à chaque paire.
Chaque achat est accompagné d'un set complet comprenant un tote bag écru de la collaboration, un étui en cuir dur avec un fermoir aimanté et une chamoisine en daim pour nettoyer les lunettes.
« Nous sommes ravis de nous associer avec Jimmy Fairly, une marque qui partage notre vision du lifestyle, alliant créativité, qualité et accessibilité, déclare Cédric Gobilliard, directeur général de Mama Shelter, dans le communiqué. Ensemble, nous proposons une expérience inédite à notre clientèle, en mettant à l'honneur l'originalité et l'audace. »
« Mama Shelter c’est un peu le Jimmy Fairly de l’hôtellerie : une expérience incroyable, playful et cool ! Une collab’ ensemble était une évidence », ajoute Antonin Chartier, cofondateur de Jimmy Fairly.