• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Maje lance un programme de soutien à destination des jeunes talents

Maje lance un programme de soutien à destination des jeunes talents

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Mode
Clip Mio, Sofie Royer. Crédit photo : Studio Sofie / Maje

L’enseigne de prêt-à-porter milieu de gamme/premieum Maje (groupe SMCP) annonce la première édition de son programme de soutien à destination des talents émergents.

« Chaque année, la maison parisienne imaginera ainsi un partenariat exclusif avec des personnalités du monde artistique pour promouvoir la créativité », déclare la marque dans un communiqué. Le projet s’ouvre sur une collaboration avec la chanteuse et compositrice irano-autrichienne Sofie Royer. Maje l’accompagne dans la réalisation de son dernier single Mio en habillant l’interprète des pièces de la capsule « Miss Sunset ».

Clip Mio, Sofie Royer. Crédit photo : Studio Sofie / Maje

La collection, comme le suggère son nom, est une ode à l’été et aux soirées ensoleillées. Elle mise sur des tenues estivales imaginées dans des couleurs vives ou pastel. Les robes subliment la silhouette en dévoilant les jambes, le décolleté et parfois même les deux. Les imprimés, effets métalliques et jeux de volumes et de plissés sont également au cœur de la collection éphémère.

La capsule est disponible sur le site d’e-commerce de Maje et dans ses boutiques. Les pièces coûtent entre 75 euros, prix de la ceinture, et 455 euros pour la robe longue crochet. Les bodys et le maillot de bain sont quant à eux vendus à 155 euros.

En 2022, Maje doublait son bénéfice et affichait un chiffre de 1,2 milliards d’euros contre 51 millions d’euros en 2021.

Maje