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Lycra présente les tendances de collants et chaussettes pour l’automne-hiver 2020-2021

Par Sharon Camara

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Spécialiste dans le développement d’innovations, The Lycra Company a dévoilé son classement des tendances en matières de collants et de chaussettes pour l’automne-hiver 2020-2021. Des tendances dévoilées à travers la collection « capsule », créée par Stijlinstituut Amsterdam qui met en avant notamment les dernières innovations de The Lycra Company.

« Nous inspirons nos clients avec nos prévisions de tendances pour les articles chaussants depuis plus de 20 ans ; il s’agit de l’une des valeurs ajoutées de la collaboration avec The LYCRA Company que nos clients apprécient particulièrement », indique dans un communiqué Sybille Bald, directrice internationale du segment des articles chaussants chez The Lycra Company. « Les tendances de cette année évoquent l’inspiration et le champ des possibles, tout en tenant compte de la diversité des morphologies. Chaque silhouette intègre des technologies que nous avons mises au point pour répondre à des besoins non satisfaits des consommateurs en matière de performances et de confort des articles chaussants. »

Creative Community (Communauté créative)

La jeune communauté créative urbaine adopte une approche sélective du style, laissant place aux coïncidences et aux mélanges, tout en célébrant l’imprévisible.

Back to Black (Le grand retour du noir)

Le noir s’anime quand il est associé à des nuances vives lumineuses et fluorescentes.

Opulence Personified (L’opulence personnifiée)

Des effets métallisés ainsi que des teintes riches et spectaculaires qui annoncent qu’une révolution féminine, à la fois rebelle et glamour, est en marche.

Iconic Living (Mode de vie emblématique)

Ces silhouettes rendent hommage au passé, tout en employant les technologies modernes les plus perfectionnées pour un confort accru et des performances durables.

Basé à Amsterdam, Stijlinstituut est un bureau de tendances spécialisé dans l'innovation, la conception de produits et la communication dans les domaines du stylisme, de la mode et des textiles. L'agence fournit des informations à l'industrie de la mode et du stylisme à propos de l'environnement de consommation et de la mentalité des consommateurs, des évolutions technologiques et des mouvements à l'origine de nouvelles tendances.

Photo : The Lycra Company

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