Loewe présente sa campagne Printemps Eté 2020 avec l'acteur Charlie Heaton
loading...
Vedette de la série Stranger Things, Charlie Heaton est la figure de la nouvelle campagne de Loewe. Photographiée par Steven Meisel, la nouvelle campagne Loewe Printemps Eté 2020 pour hommes, capture le personnage dans un moment d'introspection avant de monter sur scène. On y voit l’acteur de 25 ans portant un t-shirt blanc sans manches allant jusqu'aux chevilles et un short en popeline de coton, regardant son reflet dans un miroir.
Dans la même lignée que les collaborations du directeur créatif de Loewe Jonathan Anderson avec Meisel et l'agence de création M / M (Paris), la nouvelle campagne est lancée comme une trilogie, avec le portrait de Heaton accompagné d'une photo d'un poing tatoué tenant la terre couverte d'herbe sur un fond gris au centre du cadre. Tirée d'une nouvelle série intitulée «A Show of Hands» qui sera lancée plus tard cette année, l'image improvise sur un symbole de protestation dans une période de fortes turbulences.
La troisième photographie est l’image du nouveau Grand Puzzle Bag prévu pour la saison printemps/été 2020. Fabriqué à la main en cuir de veau d'Espagne, la nouvelle édition du sac Puzzle présente des rayures à la fois un clin d'œil à l'héritage familial de Jonathan Anderson et un hommage à l'iconographie du rugby.
Photo : Loewe