• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Lingerie : Uniqlo repousse les limites des soutiens-gorge confort

Lingerie : Uniqlo repousse les limites des soutiens-gorge confort

Par Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more
Mode
Dentelle Stretch Crédits: Uniqlo
Crédits: Uniqlo

À l’heure où le salon de la lingerie janvier 2024 vient de clore ses portes, la marque de fast fashion japonaise Uniqlo introduit, dans ses enseignes, une nouvelle ligne de soutiens-gorge : le Maintien 3D, l’Ultra Relax et le Dentelle Stretch, le tout sans armatures.

Il aura suffi d’une matière, généralement utilisée dans le sport swear, un nouveau tissu doux, innovant, qui s’étire délicatement, s'adapte au galbe de la poitrine féminine et apporte soutien, confort et maintien, pour que la lingerie confort, ultra-tendance, franchisse un cap supplémentaire.

Tout nouvellement mis sur le marché français, les soutiens-gorge sans armatures Uniqlo font partie de leurs meilleures ventes au Japon. Il existe trois modèles :

Le Maintien 3D : ici, les bonnets, du 80 au 105, et le dos sont sans coutures pour une élégance épurée.

L’Ultra Relax est une structure sans coutures réalisée dans une matière qui absorbe/évacue l'humidité et libère la chaleur (AIRism).

Le Dentelle Stretch est composé de dentelle douce et extensible.

Les trois lignes, commercialisées à 24,90 euros en boutique, sont déclinées dans des coloris allant du nude au noir en passant par le marron (couleur vue sur les shows masculins automne-hiver 2024/2025). Elles possèdent un système de fermeture au dos avec quatre rangs d'agrafes, qui optimise l’ajustage. Les réglettes des bretelles ont été affinées afin d’être moins visibles sous les vêtements.

Lingerie
Uniqlo