Levi's x Ganni : une collection capsule inspirée de la nature
loading...
Pour la fin de la saison estivale, l’américaine Levi’s et la danoise Ganni, s’associent pour une collection capsule en lien avec la nature.
Fabriquée avec au moins 55 pour cent de coton biologique certifié et avec des teintures naturelles - provenant de plantes et de minéraux réels et utilisant des techniques d'économie d'eau - la collection est composée de huit pièces: des jeans, des jupes, des robes et des vestes. La ligne qui se veut inclusive et responsable propose une large gamme de tailles.
La collection Levi's x Ganni a été présentée en exclusivité lors de la semaine de la mode de Copenhague, le 11 août dernier. D’abord disponible en avant première via le système « see now, buy now », la collection a ensuite été mise en vente avant le lancement mondial dans un pop-up store, ouvert au public et comprenant un café et des installations spéciales inspirées de la campagne. Depuis le 18 août, elle est disponible dans une sélection de magasins Levi's, sur Levi.com et sur l’application.
Afin de promouvoir la ligne Levi's x Ganni, baptisée « Grow Up », l’influenceuse Emma Chamberlain a été choisie. Dans la campagne, l'égérie apparaît, entourée d’amis dans un décor champêtre.