Levi’s présente une collection capsule à la mémoire de Carl Jakob Haupt
loading...
Carl Jakob Haupt, s'est fait connaître en tant qu’artiste, auteur, blogueur du « Dandy Diary » et organisateur de fêtes. Il est mort d'un cancer de l'estomac à l'âge de 34 ans, le 19 avril 2019. Quelques temps avant sa disparition, l’artiste a évoqué l’idée de la création d’une fondation visant à aider les jeunes malades. Un projet qui a vu le jour grâce à sa femme, Gia Escobar.
Partenaire de longue date de Levi’s, la marque a voulu lui rendre hommage et soutenir son projet. C’est ainsi que la collection capsule « Levi’s x Carl Jakob Haupt » verra le jour. La collection comprend des vestes, des T-shirts, le 501 '93 pour les hommes et le 501 Crop pour les femmes ainsi que des bandanas. Sur ceux-ci, les initiales de Jacob, CJH, ont été brodées. Les prix des pièces sont compris entre 25 et 150 euros.
Conçue par Philip von Mollenkott et Teddie Horzon, la collection sera en vente le 29 août, de 11h à 23h au Eyecandy Studio à Berlin, en Allemagne. La totalité des bénéfices sera reversée à la fondation, dont le but est de réaliser un souhait des personnes atteintes de cancer.
Crédit : Levi’s x Carl Jakob Haupt