Les candidatures pour la 4e édition du LVMH Innovation Award

À l’occasion du salon Viva Technology prévu à Paris du 11 au 13 juin 2020, LVMH offre l’occasion à des startups d’intégrer son Luxury Lab. Jusqu’au 21 février 2020, les jeunes entreprises ont la possibilité de postuler sur le site du groupe afin de participer au LVMH Innovation Award qui récompense l’idée la plus innovante en matière d’expérience client.

À la suite du concours, les 30 startups retenues par LVMH pourront présenter leur projet durant le salon Viva Technologie. À l’issue des trois jours, le vainqueur bénéficiera d’un an d’accompagnement au sein de la Maison des Startups LVMH, qui est l’incubateur du groupe.

C’est en 2017 que LVMH a lancé son initiative. Depuis, LVMH Innovation Award distingue, à chaque édition, une start-up française ou internationale. Pour postuler au concours, les startups doivent avoir moins de cinq ans, une valorisation de moins de 100 millions de dollars, une activité qui compte moins de cinquante collaborateurs et être en lien avec les problématiques du groupe LVMH et de ses marques.

Photo : site LVMH

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS