• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Lena Mahfouf, Balmain et 24S : une collaboration pour les fêtes de fin d'année

Lena Mahfouf, Balmain et 24S : une collaboration pour les fêtes de fin d'année

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode
Courtesy of 24S

À l’approche des fêtes de fin d’années, 24S, la plateforme e-commerce du groupe LVMH invite Oliver Rousteing, directeur artistique de Balmain à concevoir une ligne capsule exclusive.

Le créateur livre pour l’occasion quatre pièces inédites : une veste de smocking, une mini robe asymétrique et deux it-bags réinventés.

« Pour notre première collaboration avec 24S, nous savions tous, dès le début, quel devait être le thème : la célébration. Les fêtes de fin d’années sont des moments où nous nous réunissons avec nos proches. Mais surtout, maintenant qu’il semble que nous ayons enfin dépassé les blocages, les angoisses et les annulations de ces dernières années, ne semble-t-il pas tout à fait normal de pouvoir enfin rire et danser tous ensemble? Mon équipe et moi nous sommes inspirés de la vie nocturne glamour des années 80, en adaptant quatre modèles emblématiques de la maison Balmain pour refléter la flamboyance de l’ère du disco », confie Olivier Rousteing dans un communiqué.

Courtesy of 24S
Courtesy of 24S

La collection sera mise en ligne ce 10 novembre 2022. Les prix sont compris entre 2 090 et 2 290 euros. La collection a été photographiée sur l’influenceuse Lena Mahfouf - aussi connue sous le nom Léna Situations.

Disponible dans plus de 100 pays, 24S.com réunit plus de 300 marques de mode Homme et Femme, des plus grandes maisons de luxe aux jeunes créateurs émergents. Plateforme appartenant au groupe LVMH, 24S est le partenaire online exclusif de Louis Vuitton, Dior, Celine et Moynat dans le monde entier.

24S
Balmain
Collaboration
Léna Situations