Lee Jeans célèbre ses 130 ans avec la campagne  « Created in Kansas »

Pour ses 130 ans, Lee Jeans a décidé de mettre en lumière quatre artistes français. A travers une série de portraits réalisée par Sébastien Zanella, lui-même ambassadeur de la campagne, la marque valorise une génération d’entrepreneurs et d’artistes, réprensentatifs de l’univers créatif français. Aux côtés du photographe, il y a également Yohann Caron, Owlle et Léa Augereau. Des profils qui évoluent dans divers domaines : la gastronomie, la musique et la peinture.

Une campagne anniversaire liée au projet « Created in Kansas », lancé en septembre dernier par Lee Jeans avec l’ambition de revenir aux origines de son histoire, plus précisément à Kansas City. Pour ce faire, onze profils ont été mis en avant pour leur attachement à cette ville.

Avec 130 ans d’histoire, Lee Jeans s’est également lancé dans un nouveau projet ambitieux, celui d’avoir d’ici 2020, une collection de jeans à 60 pour cent éco-responsable.

Photo : Lee Jeans
 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS