Le Temps des Cerises lance sa première campagne TV
loading...
Le Temps des Cerises, spécialiste français du jeans, s’adresse désormais aux hommes. Pour accompagner cet événement la marque lance sa première campagne TV.
Au-delà d’annoncer le nouveau visage de la marque, cette campagne a pour objectif de montrer que Le Temps des Cerises est « une marque ancrée dans son époque, qui prône la liberté et l’émancipation face aux diktats et qui invite tout un chacun à vivre intensément le moment présent », selon la marque. Au travers de cette campagne, Le Temps des Cerises affirme sa stratégie « Changer d’angle, c’est changer l’histoire... ».
Entre Ibiza et Formentera, un homme, épris de liberté, d’évasion et d’émotions fortes, entraîne le public dans une course frénétique, ralentie par les jeux de séduction rencontrés tout au long du parcours. Mais la fin dévoile une réalité bien différente. Cet homme, aussi séduisant soit-il, doit accomplir sa mission : célébrer le mariage de deux amoureux, car dans la vraie vie, il est prêtre.
Grâce à un dispositif sur-mesure déployé par l’agence My Media, cette campagne sera diffusée du 11 au 25 septembre 2016 sur les chaînes de M6, C8, W9, NT1, NRJ12, CSTAR et 6TER. Elle sera visible simultanément en Belgique sur les chaînes Néerlandophones VIER et VIJF.
La réalisation du spot a été confiée à Irina Dakeva, connue pour avoir notamment réalisé des campagnes de marques dans la parfumerie de luxe.
Photo: Le Temps des Cerises