Le Slip Français présente sa nouvelle collection capsule en collaboration avec Saint James
loading...
Lorsque deux marques valorisant le Made in France se rencontrent et unissent leurs expertises, cela donne lieu à une collection capsule axée sur la production locale, éthique et intemporelle.
Le Slip Français s'associe une nouvelle fois à la marque française Saint James pour créer une collection capsule composée d'un bonnet, d'une écharpe, de trois pulls, d'un polo, d'un pantalon et d'un boxer. Les prix sont compris entre 40 et 169 euros. Cela fait près de neuf ans maintenant que les deux marques françaises multiplient les collaborations en présentant des collections capsules inédites.
Fondée en 2011, le Slip Français s’est donnée pour mission de valoriser le Made in France. La totalité des produits de la marque est fabriquée en France, du tricotage de la matière jusqu’au packaging. En plus des 115 emplois au siège et dans 22 boutiques, le Slip Français emploi, en équivalent temps plein, plus de 220 personnes dans les 29 ateliers qui fabriquent les produits tout au long de l’année. Huit de ses fabricants-partenaires sont certifiés Origine France Garantie et huit sont également labellisés Entreprise du Patrimoine Vivant.