Le Slip Français divise ses prix par deux pour sa collection (R)evolution
loading...
La marque de sous-vêtements Le Slip Français lance sa révolution. Décidée à rendre le Made in France plus accessible, elle a annoncé le lancement de sa nouvelle gamme (R)evolution à des prix réduits.
La nouvelle ligne imaginée par Le Slip Français se veut révolutionnaire. L’entreprise explique sur Linkedin poursuivre son engagement en faveur d’une mode « 100% Made in France accessible au plus grand nombre. » Elle ajoute que ces sous-vêtements ont été imaginés, conçus et produits à grande échelle afin de « relancer [l’]industrie », sans toutefois renoncer à la qualité. Le slip Intrépide et le boxer Redoutable sont ainsi commercialisés 25 euros l’unité et 19 euros en pack sur le site internet de la marque et dans ses boutiques physiques.
Le Slip Français a pour l’occasion développé une campagne décalée sur ses réseaux sociaux, saluée par sa communauté. La marque explique s’être tournée vers un mannequin aussi innovant que ses slips : un robot à l'apparence humaine.