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Le MoMA annonce le lancement d'une gamme exclusive d'articles de mode

Par Aurore Hennion

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Le MoMA Design Store annonce le lancement d'une gamme exclusive de produits inspirés des articles de l’exposition Items : Is Fashion Modern ?. A l’affiche du 1er octobre 2017 au 28 janvier 2018, l'exposition explore le passé et le présent, de 111 éléments qui ont eu un impact important sur l'histoire et la société, aux XXe et XXIe siècles.

La gamme comprendra une casquette de baseball New Era New York Yankees avec le logo MoMA, une marinière personnalisée d'Armor-Lux, une sélection d'écharpes en soie conçues par Mary Katrantzou, Marni et Rick Owens, une réémission des lunettes de soleil originales 1937 Ray-Ban Aviator, des modèles classiques de montres Swatch intégrant le logo du musée, un sweat à capuche Champion MoMA, une chemise en tricot noir et sans couture d'Issey Miyake ainsi que des lancements de produits surprenants qui seront exposés lors de l'exposition.

« Ces produits célèbrent les créations emblématiques de l'exposition et de leur histoire, suscitant un dialogue sur le rôle qu'ils ont joué (et continuent à jouer) dans notre culture », a déclaré Chay Costello, directeur associé du Merchandising.

La vente des produits débutera mi-septembre et couvrira la durée de l'exposition, pour une durée limitée uniquement, dans les magasins MoMA Design Store et en ligne. En outre, une sélection éditée de produits sera disponible à l'achat dans un espace, au 6ème étage du musée, en dehors de l'exposition.

Photo : MoMA

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