Le magazine Nylon sera disponible en version française
loading...
Lancé en 1999, Nylon est un magazine destiné à la jeune génération et dédié au monde de la culture pop et des célébrités. Présent à l’international grâce à des franchises territoriales en Europe, Asie et Amérique Latine, Nylon débarque dans l’Hexagone. En mars 2021, le magazine sera disponible en version numérique sur nylon.fr et en version papier.
La version version francophone du site de Nylon comprend une interface utilisateur qui permet de personnaliser la lecture ainsi qu’un e-shop dédié, et sera dévoilé au printemps, en même temps que le magazine print qui sera distribué sous forme de drops.
Sous l’égide du groupe de presse new-yorkais Bustle Digital Group, le magazine francophone sera dirigée par Elisabeta Tudor, nommée rédactrice en chef et Nicolas Dureau, directeur artistique, ainsi que les éditeurs de la franchise française, Eric Buisson et Laurence Lepetit, associés au sein de l’agence QK Paris, spécialisée dans la création, la production et la post-production vidéo dédiée aux marques de luxe.
Plus tard dans l’année, Nylon France lancera la « Nylon Tv » sur son site web. Il s’agira d’une rubrique vidéo, axée autour de productions vidéos originales, moyens et longs formats, ainsi que des formats épisodiques.
Crédit : Nylon