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Le Fleur réinvente les codes Lacoste

Par Aéris Fontaine

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Mode
Crédits: Lacoste

La marque française Lacoste et le label de l’artiste américain Tyler The Creator, Le Fleur (anciennement Golf Le Fleur) signent une collection à mi chemin entre le style preppy et le streetwear. Les deux entreprises poursuivent leur partenariat lancé en 2019 lors du tournoi de tennis Roland Garros.

Pour cette collection, Le Fleur réinvente les pièces emblématiques du vestiaire Lacoste dans des tonalités délicates telles que le bleu pastel, le camel, le vert sapin et le rose pâle. La collaboration comprend des pièces adaptées à la saison automnale dont une veste varsity épaisse (900 euros), un pull sans manches en col V (400 euros), un polo façon cardigan en petit piqué (160 euros) et une jupe midi plissée (275 euros). Un collier et un bracelet en perles, agrémentés d’un fermoir en forme de crocodile, viennent compléter l’offre.

Lacoste x Le Fleur Crédits: Lacoste

La ligne Le Fleur x Lacoste est disponible sur les sites e-commerce des deux marques et dans les boutiques Lacoste. Elle est également commercialisée pour une durée limitée au sein du flagship Lacoste sur les Champs-Élysées, dans un espace dédié à la collaboration.

Lacoste x Le Fleur Crédits: Lacoste
Lacoste x Le Fleur Crédits: Lacoste
Golf Le Fleur
Lacoste