Le concept TommyNow de Tommy Hilfiger de retour à New York
loading...
À l’occasion de la prochaine Fashion Week de New York, Tommy Hilfiger présentera à nouveau son concept « See Now, Buy Now » baptisé TommyNow. L'événement expérientiel est prévu pour le dimanche 8 septembre 2019 à l’Apollo Theater d’Harlem. La marque y présentera la deuxième collection TommyxZendaya, co-conçue avec Zendaya, ambassadrice mondiale de Tommy Hilfiger pour les femmes.
De retour à New York pour la première fois depuis sa création à l'automne 2016, l'événement marquera la dernière étape d'une tournée mondiale visant à faire connaître TommyNow à l’international. Il fait suite aux évènements organisés à Paris pour le printemps 2019, à Shanghai pour l'automne 2018, à Milan pour le printemps 2018, à Londres pour l'automne 2017, à Los Angeles pour le printemps 2017, ainsi qu'aux débuts à New York à l'automne 2016.
« Après avoir parcouru le monde avec TommyNow et un défilé inoubliable à Paris avec Zendaya, je suis ravi de retourner là où notre voyage “See Now, Buy Now” a commencé », a déclaré dans un communiqué Tommy Hilfiger. « Le désir de Zendaya d’amener TommyNow à Harlem était une nouvelle étape étonnante dans l’expression de sa vision de l’avenir. Son point de vue d’artiste dans tout ce qu’elle fait est ce qui fait d’elle une collaboratrice si inspirante - c’est un honneur de continuer à lui fournir une plateforme dans l’industrie de la mode pour partager cela. »
S'appuyant sur le concept « See Now, Buy Now » de Tommy Hilfiger, tous les looks du défilé seront disponibles à l’achat au moment du show dans plus de 70 pays, sur le e-shop, dans les magasins Tommy Hilfiger et chez certains partenaires grossistes ainsi que sur les médias sociaux.
Photo : Tommy Hilfiger