La Redoute dévoile une collaboration avec le label Koché
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Pour l’automne prochain, la marque La Redoute a choisi d’inviter le label Koché. Le temps d’une collection capsule, Christelle Kocher, la fondatrice et directrice artistique du label dévoile des pièces inspirées de son univers unique.
« Christelle Kocher manie avec élégance les codes du street-wear et de la haute-couture. Avec cette collaboration, plus que jamais, La Redoute poursuit sa vision d’une mode démocratique », confie dans un communiqué Sylvette Boutin-Lepers, responsable des collaborations créateurs & Image chez La Redoute.
Sortie diplômée de la célèbre école Central Saint Martins, Christelle Kocher a travaillé chez Martine Sitbon, Emporio Armani, Sonia Rykiel ou encore Dries Van Noten. C’est en 2015, qu’elle lance son label qui rencontre rapidement un franc succès. Depuis, elle multiplie les collaborations.
« J’aime l’histoire de La Redoute. Cette collaboration est une possibilité incroyable de faire découvrir ma marque à un nouveau public. Pouvoir proposer des vêtements du vestiaire Koché avec un positionnement prix différent est très précieux pour moi. Grâce à La Redoute, Koché pourra être accessible au plus grand nombre », confie Christelle Kocher dans un entretien publié par La Redoute. « L’idée de cette collection est de proposer une garde-robe pour tous les jours qui ré-interprète les pièces classiques de Koché, dans un esprit sportswear décontracté. Une féminité qui mixe couture et streetwear. », ajoute-t-elle.
La collection capsule « La Redoute x Koché » sera disponible sur le site de La Redoute mais aussi dans douze magasins Galeries Lafayette (Haussmann, Nice Cap 3000, Lyon Bron, Lyon Part Dieu, Toulouse Lapeyrouse, Montpellier, Marseille Bourse, Marseille Prado, Bordeaux, Nantes Decré, Maine Montparnasse et Nice Massena), au BHV Rivoli et dans la boutique À Rebours de la Fondation Lafayette Anticipations.
Photo : Courtoisie La Redoute