La Redoute annonce des collaborations avec Wrangler et Benjamin Benmoyal
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C’est désormais une tradition pour La Redoute, chaque année, pour la saison printemps-été, l’enseigne de mode s’associe à d’autres marques pour des collections capsules inédites.
Pour le printemps 2022, La Redoute a dévoilé, en exclusivité, les deux marques avec lesquelles elle collabore. Il s’agit de Wrangler et du créateur Benjamin Benmoyal.
Axée sur le vintage, la collaboration « Wrangler La Redoute Reedition+ » est une adaptation d’une dizaine de pièces iconiques de la marque américaine, directement inspirée de ses archives. La collection sera disponible dès le 9 mars sur La Redoute.fr et sur GaleriesLafayette.com.
« J’aimais l’idée que ces deux grandes marques La Redoute et Wrangler écrivent une histoire ensemble. Je souhaitais une large collection autour du denim avec une marque américaine emblématique, à laquelle La Redoute pourrait apporter une touche de féminité, une certaine forme d’élégance avec un esprit très français », explique dans un communiqué, Sylvette Boutin-Lepers, responsable des partenariats image et créateurs de La Redoute.
Pour sa deuxième collaboration, La Redoute a choisi le créateur Benjamin Benmoyal. En partenariat avec Sphère - Paris Fashion Week Showroom, le programme de soutien aux marques émergentes développé par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, La Redoute met en lumière le travail d’un talent de la nouvelle génération. À 31 ans, Benjamin Benmoyal puise dans ses racines marocaines et égyptiennes pour proposer quatre pièces pour La Redoute, une veste et pantalon taille haute, une blouse et un pantalon large. La ligne sera disponible dès le 16 mars sur La Redoute.fr et sur GaleriesLafayette.com.
Spécialiste du prêt-à-porter et de la décoration, La Redoute comptabilise plus de 10 millions de clients actifs dans le monde. L’enseigne est présente dans plus de 20 pays.