• Home
  • Actualite
  • Mode
  • La NFL lance une ligne en collaboration avec H&M

La NFL lance une ligne en collaboration avec H&M

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

La Ligue nationale de football américain (NFL) a annoncé sa collaboration avec le géant suédois de la fast fashion, H&M. Un partenariat qui a donné naissance à une collection de vêtements et d’accessoires pour hommes, femmes et enfants.

« En nous associant avec H&M, nous sommes en mesure d’atteindre les fans dans les marchés du monde entier avec une sélection diversifiée de vêtements et d'accessoires pour hommes, femmes et enfants », a déclaré dans un communiqué Akash Jain, vice-président du développement commercial de la NFL. « Les fanbases de la NFL se développent dans tous les pays du monde et nous voulons continuellement répondre aux besoins de nos fans en matière de vêtements à la mode et alimenter leur passion pour les années à venir ».

Les produits seront vendus dans plus de 20 pays en dehors des États-Unis, dont le Royaume-Uni, la Chine, le Japon, la Colombie, l'Allemagne, l'Inde, le Mexique, la Corée du Sud et le Moyen-Orient. La première collection capsule de vestes, de hauts et de vêtements de détente pour hommes est disponible en magasin et en ligne dès maintenant, et des lignes de vêtements pour femmes, enfants et accessoires suivront la saison prochaine.

Les prix des vêtements sont compris entre 14,99 et 29,99 dollars (soit entre 13 et 26 euros).

Photo : H&M

H&M
NFL
Superbowl