• Home
  • Actualite
  • Mode
  • La marque Inès de la Fressange débarque sur Tmall

La marque Inès de la Fressange débarque sur Tmall

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

Avec sa marque éponyme, Inès de la Fressange est désormais présente sur le plateforme Tmall Global en Chine. Depuis le 18 novembre 2020, les consommatrices chinoises peuvent y retrouver les collections mode et accessoires de la marque française fondée en 1991. Depuis 2013, la marque a été rachetée par le fond d’investissement, Calao Finance, et Inès de la Fressange en est la directrice artistique.

Inès de la Fressange rejoint ainsi la longue liste des marques déjà présentes sur Tmall. Lancé en 2017, la plateforme propose aujourd'hui une centaine de marques allant des vêtements et articles de beauté aux montres et voitures de luxe, avec des labels comme Bottega Veneta, Valentino, Burberry, Tod's, Versace, Stella McCartney, Moschino, Douce Monster, Giuseppe Zanotti, MCM, Maserati, Rimowa, Guerlain, Givenchy, Tag Heuer et Zenith.

Crédit : Inès de la Fressange

Ines De La Fressange