La marque Dôen arrive sur Net-A-Porter
loading...
Lancée à Los Angeles en 2015, la marque Dôen arrive cet été sur Net-A-Porter avec une collection capsule exclusive. Composée de 15 pièces pour femmes et 3 pour filles, la collection sera vendue exclusivement sur le célèbre site de vente en ligne. Au programme, des pièces d’inspiration californienne, des imprimés délicats et des tissus légers.
"Nous sommes très heureux que Dôen ait décidé de lancer Net-A-Porter en tant que premier et exclusif partenaire commercial. La marque a un attrait culte que nous sommes ravis d'apporter au clientes du site. Nous aimons leur regard sur des pièces féminines et flatteuses, que nous porterons tout l'été.", confie dans un communiqué Elizabeth von der der Goltz, la directrice des achats mondiaux de Net-A-Porter.
La vente de cette collection débutera dès le 1er mai 2019. Dôen a été fondée en 2015 par les soeurs Margaret et Katherine Kleveland, originaire de Santa Barbara. Depuis son lancement en juin 2000, Net-A-Porter commercialise plus de 800 marques de créateurs dont Gucci, Chloe, Balenciaga, Saint Laurent, Balmain, Prada et Stella McCartney. La plateforme livre dans plus de 170 pays.