La marque de bijoux Lié Studio lance une collection capsule en collaboration avec Net-a-Porter
loading...
C’est via sa newsletter et sur ses réseaux sociaux que la marque danoise de bijoux Lié Studio a annoncé une collection en collaboration avec la plateforme d’e-commerce Net-a-Porter. Ensemble, les deux entreprises ont imaginé cinq bijoux exclusifs dont un collier à maillons, un bracelet assorti et des boucles d'oreilles torsadées.
Basée à Copenhague, la marque Lié Studio a été fondée en 2021 par Amalie et Cecilie Moosgaard. Les sœurs jumelles, suivies par plus de 440 000 abonnés sur Instagram, sont connues pour leur style vestimentaire scandinave « chic et sans effort ». La collection Lié Studio x Net-a-Porter s’inscrit dans l'esthétique de la marque : élégante, simple et moderne. Elle comprend des bijoux en argent plaqué et doré dans une gamme de prix élevée.
Lié Studio a rapidement gagné en popularité. Ses bijoux sont désormais commercialisés dans de nombreux points de vente à l’international. La jeune marque est distribuée au Canada, en Australie, aux Pays-Bas ou encore en Chine. En France, elle est disponible chez 24S (anciennement 24 SEVRES). Propriété du groupe LVMH, la marketplace propose une sélection de 300 marques de mode et de beauté.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.nl. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.