La Global Fashion Image Library alimentée par intelligence artificielle

Les professionnels de la mode peuvent désormais partager, créer, présenter des créations et trouver l'inspiration dans la Global Fashion Image Library, la bibliothèque d'images dédiée à l’industrie internationale.

Plus d'un million de professionnels utilisent la plateforme FashionUnited et peuvent désormais trouver et partager des informations à travers la vaste base de données d'images de la mode. Grâce à l'IA, le nouveau LookBook reconnaît automatiquement le contenu de l'image et ajoute les balises appropriées. Cela permet aux visuels d’être téléchargés puis classés par catégories de manière efficace et simple, rendant ainsi la recherche et le partage rapides et intuitifs.

Au cours des dernières années, de nombreux utilisateurs ont téléchargé des milliers d'images. L'objectif est désormais de disposer d’un catalogue de plus d'un million de visuels d'ici la fin de l'année. Outre le contenu généré par les utilisateurs, une équipe dédiée ajoute des images provenant de Fashion Musea et de Fashion Institutes, afin de préserver l'histoire de la mode et d'inspirer l'avenir du design.

Simple d’utilisation, la bibliothèque d'images est une collection d'images de défilés de mode, de collections de créateurs, de portfolios de photographes, de visuels produits, d'écoles de mode et d'archives de l'industrie. FashionUnited crée ainsi un LookBook adapté aux besoins de l’industrie en matière d’outil visuel performant, contribuant ainsi à la rendre plus efficace et transparente tout en inspirant une expérience de partage d’images.

Inspirez-vous et partagez vos images sur le LookBook FashionUnited!

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS