La collaboration Carhartt WIP x Palace met à l'honneur les travailleurs
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Le vestiaire workwear de Carhartt WIP rencontre l’esthétique de la marque britannique Palace, spécialisée dans l’univers du skate le temps d’une collaboration. La collection influencée par le travail manuel, cher à Carhartt WIP, s’accompagne d’une campagne publicitaire pleine d’humour.
Stuart Hammond à l’écriture et à la réalisation du film, met en scène ses collègues de Palace Jonah West & Stan Brock qui incarnent le rôle d’artisans dans un décor aux airs d’usine dédiée à la conception de la ligne Palace x Carhartt.
À la fois empreinte d’ironie et d’émotion, la campagne rend hommage aux ouvriers auxquels s’adressent les vêtements imaginés. La collection collaborative comprend des pièces emblématiques du style Carhartt WIP réinterprétées par Palace, dont le manteau Michigan au logo surdimensionné cousu au niveau du dos, le double knee pant ou encore la salopette Bib Overall déclinée en marron, vert et dans d’autres coloris. Elle sera disponible en ligne et dans l'ensemble des magasins Palace dès le 15 septembre.