L'espagnol Alfredo Villalba s'expose aux Galeries Lafayette
loading...
Le savoir-faire Made in Spain continue à s’exposer aux Galeries Lafayette. Cette fois-ci, après Delpozo ou Hakei, c’est au tour du créateur Alfredo Villalba de présenter sa collection Printemps-Eté 2015 jusqu’au 29 mai dans les grands magasins parisiens du boulevard Haussmann à l’espace Lauréats Place, le lieu privilégié des marques internationales.
Deux mois après avoir fait sa toute première présentation à Paris et reçu un très bon accueil dans la capitale de la mode, la marque espagnole a été sélectionnée par les Galeries Lafayette.
Huit modèles issus de la collection Geometria Floral ont été choisis pour la présentation avec l’objectif de «mettre en avant la valeur de la couture et notre façon d’interpréter la mode en transmettant nos codes esthétiques et créatifs », a indiqué Diego Villalba, directeur de la marque, à FashionUnited.
Dans son nouveau réseau international de pop-up stores, Alfredo Villalba compte désormais Paris en plus de Prague et New York. « Ce serait un rêve de défiler un jour à Paris au calendrier officiel de la Haute-Couture », ajoute Diego Villalba.
Traduit et mise en page par Anne-Sophie Castro