L’artiste nigérian Burna Boy est le nouveau visage de G-Star
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Pour ses campagnes à venir, la marque G-Star a choisi la star nigériane de l’afro-fusion Burna Boy comme égérie. C’est à travers un clip vidéo que les premières images de cette collaboration ont été dévoilées.
Selon G-Star, Burna Boy n’est pas seulement « réputé pour sa musique révolutionnaire, mais aussi pour son sens de la mode impeccable ». Nouvelle égérie de la marque, le chanteur de 32 ans rejoint la longue liste des artistes avec lesquels G-Star a collaboré. Parmi eux, Pharrell Williams, Marc Newson, Stephen Jones, Maarten Baas, Cara Delevingne, Snoop Dogg, Anton Corbijn et Rem Koolhaas.
Pour l’occasion, G-Star a conçu deux looks en denim japonais haut de gamme en édition limitée. Il s’agit d’un manteau militaire en denim ultra-long et d’une veste à capuche sans manches avec un jean ample assorti. Pour cette campagne, lancée le 19 février dernier, l’équipe de danse de Burna Boy porte la collection printemps 2024, composées de nouveautés et de basiques. Deux nouvelles coupes de jeans sont présentées : le Bowey, un modèle 3D de style boyfriend jeans pour femme. Il y a aussi le Lenney, clin d’œil à la mode des années 70. Il s’agit d’un modèle taille basse et boot-cut. Pour célébrer la campagne, G-Star a aussi lancé une gamme de t-shirts graphiques monochromes unisexes.
De son vrai nom, Damini Ogulu, Burna Boy a reçu plusieurs distinctions internationales au cours de sa carrière dont un prix BET, Best International Act et un Grammy Awards.