KLM lance le pantalon de jogging « Jet Legs » en édition limitée
loading...
« Dans quoi les passagers préfèrent-ils voyager ? », C'est la question posée par la compagnie aérienne KLM à un échantillon de voyageurs. Parmi les 1 100 réponses obtenues, beaucoup citaient le confort comme étant le critère le plus important, précisant que la plupart des pantalons de jogging n'étaient pas adaptés pour voyager. 44 pour cent d'entre eux envisagent d’en porter un si celui-ci était véritablement un article mode. Aussitôt dit, aussitôt fait. KLM a donc créé un pantalon de jogging à la pointe de la mode, selon un communiqué de presse de la compagnie aérienne.
« Le confort et la mode ne sont pas fréquemment associés, ni dans les tenues quotidiennes ni dans vos voyages », explique le styliste Fred van Leer, qui a travaillé avec KLM pour la conception de pantalons de survêtement. « Et qui ne veut pas avoir fière allure dans l'avion et recevoir les compliments de ses compagnons de voyage ? »
Selon un communiqué, le pantalon de survêtement bleu, baptisé Jet Legs, est fabriqué à partir de polyester et d'élasthanne recyclés. Avec ce pantalon tracksuit, KLM s'adresse à un public jeune et a choisi la plateforme Instagram pour sa mise en vente.
5 000 exemplaires du pantalon Jet Legs sont disponibles via le compte Instagram et la boutique en ligne de KLM. Le pantalon coûte 33,06 euros et peut être livré à domicile ou lors de vols KLM à destination et en provenance d'Amsterdam d'une durée supérieure à une heure et demie, selon la boutique en ligne.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.nl. Il a été édité et traduit en français par Julia Garel.
Photo : KLM