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Kenzo présente son nouveau logo

Par Sharon Camara

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Kenzo poursuit les changements en ce début d’année 2020. Il y a quelques jours, la marque annonçait que les premières collections femmes et hommes de Felipe Oliveira Baptista, le nouveau directeur artistique, seront présentées lors de la prochaine Fashion Week femmes à Paris, prévue du 24 février au 3 mars 2020.

Aujourd’hui, Kenzo fait l’actualité avec la présentation de son nouveau logo. Ainsi, la marque « écrit une nouvelle page stylistique avec l’arrivée de Felipe Oliveira Baptista à la direction de la création », peut-on lire dans son communiqué officiel. Le nouveau logo, qui est une version actualisée de l’ancien, se présente comme un jeu de construction dans sa typographie. Toutefois, il garde « l’esprit enthousiaste, nomade et ouvert sur le monde, propre à l’univers de son fondateur, Kenzo Takada. »

En juillet 2019, Felipe Oliveira Baptista a rejoint la marque Kenzo après avoir travaillé pendant huit ans chez Lacoste.

Photo : Kenzo

Felipe Oliveira Baptista
Kenzo