Kenzo collabore avec Vans pour le printemps

Pour le printemps 2020, Kenzo s’associe à nouveau avec Vans et dévoile une collection capsule exclusive. La ligne se compose de chaussures et met en avant la saison avec des imprimés floraux issus des archives de Kenzo. Ces illustrations sont présentes sur les modèles iconiques Vans Sk8-Hi et Old-Skool.

Kenzo collabore avec Vans pour le printemps

La collection présente également des pièces de prêt-à-porter et d'accessoires conçue par Felipe Oliveira Baptista. Il s’agit de sa première collaboration avec Vans. Comme avec les baskets, les imprimés floraux issus des archives sont le fil conducteur de la ligne de vêtements et d’accessoires.

La capsule comprend 46 pièces de prêt-à-porter, dont des articles en jersey faits de coton biologique, ainsi qu'une sélection de bobs, de casquettes, de sacs à dos et de sacs.

Kenzo collabore avec Vans pour le printemps

À l'occasion de la sortie de la collection, une planche de skateboard conçue en édition limitée de 150 exemplaires est mis en vente dans les magasins Kenzo du monde entier et sur le site internet. Les bénéfices seront reversés à un projet social de skate visant à responsabiliser les jeunes à risque en Jamaïque. La collection Kenzo x Vans sera disponible à partir du 17 juin 2020.

Crédit : Kenzo x Vans

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS