Kendall Jenner et Chiara Ferragni, égéries de la campagne Giambattista Valli x H&M
loading...
Après le lancement d'une édition limitée en mai dernier, la collection de Giambattista Valli x H&M sera mise en vente le 7 novembre avec Kendall Jenner et Chiara Ferragni en tant qu'égéries de la campagne.
Le duo de mode est accompagné d'autres visages : celui de Clara 3000, H.E.R., Luka Isaac, Chris Lee et Cameron Monaghan. Le lieu choisi pour immortaliser cette collaboration est la ville natale du créateur invité, Rome, avec son héritage historique en toile de fond. Le duo iconique Mert et Marcus a été chargé de photographier ce casting de choix.
Le stylisme des images de la campagne est signé Melanie Ward, une personnalité reconnue pour sa vision pionnière et ses 20 années d'expériences et de talent.
Design couture en version fast fashion
« Je suis enthousiasmé par cette collaboration : H&M me donne l’occasion d’apporter mon style à un public plus large. L’objectif est de partager mon amour pour la beauté et de faire partie des "moments de bonheur" des gens, afin de participer à la création d’histoires d’amour à travers le monde », a déclaré Giambattista lors de la présentation de l'édition limitée de mai dernier.
Ann-Sofie Johansson, conseillère en création chez H&M, a ajouté : « nous sommes ravis de collaborer avec Giambattista Valli. Il est le maître incontesté de la haute couture et a le don de créer des silhouettes uniques. Pouvoir proposer ses projets à nos clients est un rêve devenu réalité. »
Giambattista Valli est né et à grandi à Rome, il a lancé sa ligne éponyme à Paris en 2005. Il développe sa créativité entre les collections de prêt-à-porter et de haute couture. Cette collaboration avec H&M est sa première incursion dans le secteur de la fast fashion et sa première expérience de conception masculine.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.es. Il a été édité et traduit en français par Julia Garel.
Photos : Mert et Marcus pour H&M