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Karl Lagerfeld réalise une collection avec Vilebrequin

Par Aurore Hennion

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La marque de maillot de bain française Vilebrequin va sortir une collection capsule imaginée par Karl Lagerfeld.

La collection 2017, en édition limitée de huit articles, comprend des maillots de bain pour hommes et femmes, des vêtements et des accessoires de plage, comme des shorts de bain, un polo, une robe tunique, un bikini, une serviette de plage et un pochette.

Inspirée par la fameuse Riviera française, la collection se concentre autour d'une teinte bleue vibrante, tranchée par des touches de blanc et de noir. L'offre masculine comprend un polo et deux styles de shorts de bain, l'un équipé d'une ceinture plate et l'autre inspiré des silhouettes classiques des années 70. L'offre féminine comporte un bikini, une tunique et un short de bain. La collection est complétée par une serviette de plage et une pochette à fermeture à glissière.

La collection sera disponible à partir de mai, avec des prix allant de 60 à 210 euros. Elle sera disponible auprès de certains magasins Karl Lagerfeld et Karl.com, ainsi que des magasins Vilebrequin et vilebrequin.com.

La marque de vêtements de plage Vilebrequin a été fondée à Saint-Tropez en 1971 et maintenant détenue par le groupe américain G-III Apparel. À l'origine, la marque ne visait que les hommes, mais en 2013, elle a ajouté une ligne pour femmes à son arc.

Cette collaboration est la dernière en date pour Karl Lagerfeld, la marque éponyme du créateur, qui comprend le prêt-à-porter pour hommes et femmes, les vêtements pour enfants, sacs et petits articles en cuir. Elle a récemment annoncé un partenariat avec Swarovski et une collection capsule avec Steven Wilson.

Photo : Vilebrequin / Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld
Vilebrequin