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JO Paris 2024 : les collaborations mode (part 2)

Par Sharon Camara

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Mode
Les marques se mettent aux couleurs des JO Credits: Jeux Olympiques, Paris .Crédit : Unsplash, Luca Dugaro

Tout au long de ses JO de Paris 2024, la mode a occupé une place importante. Les partenariats avec les grands groupes de mode, les collaborations avec les athlètes sans oublier les collections dédiées. La mode a brillé durant ces deux semaines.

Quelques jours après la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques, c’est l’heure du bilan pour toutes ces marques ayant sorti des collections, en partenariat avec le CIO (Comité International Olympique).

Kiabi

Sous licence pour les JO, Kiabi a sorti une ligne pour homme, femme et enfant. Des hoodies, des joggings et de nombreux accessoires, floqués “Paris 2024”. Les pièces sont vendues entre 6 et 19 euros.

Lacoste

Avec sa ligne Héritage 1924, Lacoste crée un pont entre les JO organisés dans la capitale, il y a cent ans, et cette dernière édition de 2024. La collection, réalisée dans le cadre de la collaboration entre la marque française et le CIO (Comité International Olympique), reprend les codes des jeux de 1924.

Kappa

Kappa ressuscite l’esprit des JO 84 avec une collection inspirée de cet héritage. Des vêtements et des accessoires qui reprennent le code couleur de la team USA, composé de bleu, rouge et blanc cassé, avec une touche de modernité. La collection Banda pour la saison printemps-été 2024 est composée de vestes de survêtement, de t-shirts, un pantalon de jogging, un short court et un short long. On retrouve également deux accessoires avec la bande avec logo : une banane ainsi qu’un sac d’entraînement.

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