Jennyfer lance une collection « feel good »
loading...
Alors que la tendance actuelle est à l'inquiétude, Jennyfer veut casser les codes avec sa nouvelle collection. La marque prône la bonne humeur et l'espoir en un avenir meilleur avec une ligne composée de pièces basiques, idéales pour rester chez soi comme pour sortir en période de déconfinement. La capsule Smiley est composée de tee-shirts, de vêtements de détente et d’accessoires. Toutes ces pièces sont décorées de Smiley « feel good ».
« Nous voyons de plus en plus de marques se tourner vers Smiley en ces temps, non seulement pour des produits de qualité, mais aussi pour utiliser notre message marketing positif et stimulant dans le retail. Face au vacarme constant de la négativité, Smiley fournit un antidote à certaines des plus grandes marques et détaillants du monde, grâce à des produits créatifs et positifs lancés in situ avec un message qui est vraiment en phase avec notre époque. Jennyfer en est un autre bon exemple, en lançant une ligne pour les adolescents avec un message puissant selon lequel il est bon de retrouver ses amis après des mois d'absence », explique dans un communiqué Michaela Fass, Senior Vice-Présidente Mode chez Smiley.
La capsule Smiley est soutenu par une campagne de marketing complète, comprenant des vitrines Smiley, des autocollants, des écrans numériques et un point de vente proposant une offre spéciale en magasin. La ligne est disponible dans les magasins Jennyfer et la boutique en ligne.
Crédit : Jennyfer x Smiley