Jennifer Lopez est la nouvelle égérie mondiale de Coach
loading...
La chanteuse, productrice et actrice incarnera la marque new-yorkaise sur les campagnes de publicité pour le prêt-à-porter, la maroquinerie, et les chaussures, à partir du printemps 2020.
La star planétaire est à l’image de New York, dont elle est originaire, tout comme Coach. « Elle a bâti sa carrière est redéfini les standards en façon les chose à sa façon, à l’instar de Coach », souligne la griffe. La maison fondée il y a plus de 78 ans croît en l'authenticité et en l'importance de l'expression de soi. Réputée pour son artisanat du cuir, son qualité et son style résolument new-yorkais, Coach est définie aujourd'hui par l'optimisme, l'authenticité et un fort esprit d'intégration. La marque phare du groupe Tapestry est aujourd’hui dans 55 pays à travers le monde, à travers un réseau de boutiques, de distributeurs, de franchises, de boutiques d’aéroport, et sur Coach.com.
"Je suis vraiment heureuse de cette collaboration avec Coach", explique Jennifer Lopez. C'est une marque dont j'ai toujours été fan, et la prochaine collection résonne particulièrement avec moi... un mélange uptown-downtown !"
"Jennifer incarne l'authenticité. C'est une personne déterminée, une vraie originale qui a suivi sa propre voie en faisant toujours les choses à sa façon. Elle est totalement en adéquation avec Coach et notre nouvelle campagne", a déclaré de son côté Stuart Vevers, le directeur artistique de Coach.
photo : Jennifer Loper -Courtoisie Coach