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Jacquemus fait son entrée sur le marché de la mode enfantine

Par Aéris Fontaine

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Simon Porte Jacquemus Crédits: Yoann & Marco

C’est sur Instagram, réseau social de prédilection de Jacquemus en matière de communication et de marketing, que la marque de luxe française a annoncé son lancement sur le marché de la mode enfantine.

Pour l’occasion, Jacquemus a misé sur une campagne audacieuse et ludique sur laquelle on découvre des enfants qui flottent dans des vêtements pour adultes bien trop grands. Les adeptes de la marque semblent avoir été conquis par ces visuels puisque la publication Instagram a suscité plus de 130 000 mentions j’aime et près de 700 commentaires à ce jour.

La collection pour enfants de Jacquemus comprend 52 pièces au style casual dont des tee-shirts manches longues et manches courtes, sweat-shirts à capuche, chemises mais également des vestes en denim et bermudas. Des bobs colorés et une paire de bottines blanches viennent compléter l’offre. La palette de couleurs s’étend des traditionnelles teintes beige, marron et blanche pour aller vers des coloris tels que le jaune, le rose et le rouge. Niveau tailles, les vêtements s’adressent à des enfants âgés de 4 à 12 ans. Les prix varient de 75 euros, prix du « t-shirt Jacquemus enfant » à 250 euros pour les chaussures.

Les pièces sont disponibles sur le site e-commerce de Jacquemus dans la rubrique « Kids ».

Jacquemus vient également d’annoncer l’ouverture de son mini-cinéma à destination des enfants aux Galeries Lafayette.

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