Jacquemus et Nike dévoilent leur troisième collaboration
loading...
Après avoir teasé sa collection avec Nike sur ses réseaux sociaux, la marque de luxe Jacquemus a dévoilé une sélection de vêtements et accessoires en collaboration avec l’équipementier sportif.
Ce lundi 26 février, Jacquemus a commercialisé sa troisième collection imaginée au côté de Nike. La clientèle de la griffe a ainsi pu découvrir sur son e-shop et son flagship parisien, situé avenue Montagne, des vêtements près du corps aux découpes audacieuses, à l’allure à la fois sportive et sexy mais surtout le sac Swoosh en forme de virgule, clin d’œil au logo Nike. C’est ce dernier article qui a suscité toutes les convoitises, devenant rapidement « out of stock ».
Sur Instagram, Jacquemus a déclaré quelques heures seulement après la mise en vente des pièces : « Nous avons eu plus de connexions que notre premier lancement avec Nike en juin 2022… Un peu plus de 600 000 personnes. » La marque a annoncé il y a quelques minutes le restock du sac Swoosh. Pour rappel, le modèle, disponible en noir, crème et rose, est vendu au prix de 420 euros.
La collection sera également disponible sur l'application mobile de Nike à compter du 5 mars.