J.W. Anderson choisit le défilé mixte à Londres
loading...
J.W. Anderson passe également au mixte. Le défilé de la marque de Jonathan Anderson, un des défilés masculins les plus attendus de Londres, quittera le calendrier de la Fashion week de Londres, à partir de janvier et passera à un défilé mixte lors de la Fashion week pour femmes, en février.
Les collections masculine et féminine Automne 2018 seront présentées ensemble le 17 février. La marque basée à Londres présentera deux défilés par an au lieu de quatre.
J.W. Anderson défilera lors de la femme à Londres
Réduire le nombre de défilé permet ainsi aux marques de réduire les coûts, tout en présentant un message cohérent pour la direction artistique.
Au cours du dernier mois, Balenciaga et Salvatore Ferragamo ont également annoncé combiner leurs défilés féminin et masculin pour la saison prochaine. Calvin Klein, Burberry, Kenzo, Moschino, Vivienne Westwood ou encore Tom Ford ont déjà sauté le pas.
Jonathan Anderson a récemment été honoré à deux reprises, par le British Fashion Council, en tant que créateur britannique de l'année pour le Womenswear pour sa marque J.W. Anderson et pour les Accessoires pour Loewe dont il est le directeur artistique.
Photo : J.W. Anderson campagne SS17