Isabel Marant s’essaie au skiwear dans une collection capsule pour Mytheresa
loading...
La maison parisienne Isabel Marant s’essaie pour la première fois au skiwear à travers une collection capsule vendue sur la plateforme d’e-commerce Mytheresa.
Une fois n’est pas de coutume, après une collaboration au printemps 2020, Isabel Marant se joint une fois de plus à Mytheresa pour une collection capsule en vente dans le monde entier à partir du 8 décembre. Les 33 pièces qui composent la collection sont des vêtements techniques et casual, adaptés aux sports d’hiver. On retrouve ainsi des pantalons de ski à bretelles et des doudounes ainsi que du loungewear et des accessoires en maille.
Bien que la marque ait déjà mis un pied dans l’outdoor, c’est la première fois que la designer française crée une collection dédiée au skiwear. « J’ai toujours aimé les vêtements confortables et cocooning que l’on peut porter pour différentes occasions. J’aime aussi beaucoup les activités de plein air en général », a confié la créatrice à WWD.
Les prix de collection hivernale « Isabel Marant x Mytheresa » sont compris entre 110 euros pour un bandeau en maille et 1 950 euros pour le gilet en peau de mouton, tandis que les parkas atteignent 7 000 euros. La collection comprend également des chaussures : bottes de neiges et baskets compensées, pièces phares de la marque, vendues aux prix de 495 euros.